La certification qualité

Notre structure, dès l’année 2000 a été un des premiers cabinets d’avocats certifiés à l’échelon national.

Précurseurs dans cette démarche que nous avons toujours poursuivie, nous sommes aujourd’hui certifiés au regard de la nouvelle norme AFNOR 2015.
Cette nouvelle norme, dépassant le simple constat du bon fonctionnement global dans l’intérêt de nos clients, nous impose une projection sur l’avenir, tant au regard de l’adaptabilité permanente à l’évolution des besoins de notre clientèle et bien entendu à l’évolution constante et toujours plus précise de la règlementation juridique.

Cette démarche s’inscrit dans l’excellence que nous souhaitons mettre au service des clients que nous accompagnons (voir Les normes décryptées)

La certification de systèmes concerne l’organisation et les méthodes de travail, mises en place pour garantir un niveau de qualité constant de nos services.

C’est une démarche volontaire que nous menons comme un outil de progrès constant qui continue à s’appliquer et à se développer au sein de notre structure en améliorant sans cesse notre performance de qualité et la satisfaction de nos clients.

Voir la certification du cabinet DLBA