Passionné très tôt par le droit et initié aux baux commerciaux dès ses premières années d’exercice, Fabien a su développer une expertise particulière dans ce domaine auprès de professionnels réputés.
Il a également étendu ses compétences en matière de droit immobilier, droits des contrats et procédures collectives et traite les problématiques transversales.
Ceren Chloé Kahya exerce aussi bien en conseil qu’en contentieux, au service de particuliers et de professionnels.
Avant son arrivée chez DLBA AVOCATS, Ceren Chloé Kahya a développé une expertise approfondie au sein de prestigieux cabinets d’avocats, tant français qu’anglo-saxons, spécialisés en contentieux des affaires et en arbitrage.
Elle a également enrichi son parcours au sein de la direction juridique de l’un des leaders mondiaux de la communication, où elle a pratiqué le droit des contrats.
Dans le cadre de missions de conseil ou de contentieux, Caroline Lombard intervient depuis plus de 20 ans auprès des collectivités territoriales, opérateurs immobiliers, constructeurs, entreprises et associations.
Ses compétences transversales en droit public et en droit privé lui permettent la pratique du contentieux devant les juridictions administratives comme judiciaires.
Initialement formé au droit pénal, diplômé de l’institut de criminologie et ancien chargé d’enseignements en droit au sein du Réseau des Grandes Ecoles Spécialisées, c’est par la pratique que Thomas Lebarbier a découvert son goût pour le droit immobilier.
Il traite à ce titre tout dossier relatif à la copropriété (contestations de résolutions ou d’AG, litiges entre copropriétaires, recouvrement de charges de copropriété, accompagnement des syndics de copropriété), au contentieux de la construction, assistant maîtres d’œuvres et maîtres d’ouvrages du référé expertal aux ouvertures de rapport, ainsi qu’au contentieux de la vente immobilière (commission de l’agent immobilier, revendication, nullité…).
Elle intervient sur tous types de conseils et contentieux en matière de droit immobilier et de la construction. Avant de rejoindre le cabinet, elle a été formée dans de grandes structures internationales (CMS Francis Lefebvre & LVMH – Moët Hennessy).
Son expérience porte également sur diverses questions relatives au droit de la vigne et du vin et sur l’accompagnement d’entreprises, d’associations et de syndicats viticoles. Elina Santé parle couramment anglais.